summaryrefslogtreecommitdiff
Commit message (Collapse)AuthorAgeFilesLines
* Missing "-a" in previous git commit :DHEADmasterLudovic Pouzenc2014-08-2414-322/+771
|
* A new breath. Next thing to do : memdump the terrain for is_solid()Ludovic Pouzenc2014-08-241-0/+5
|
* Avancee sur le reverse...Ludovic Pouzenc2013-10-094-212/+233
|
* Ajout module oublié lors du commit 49cf490Ludovic Pouzenc2013-09-162-0/+20
|
* Ajout module pour simluation. Y aplus qu'a ecrire le codeLudovic Pouzenc2013-09-152-10/+9
|
* Ajout du second breakpoint et des struct pour faire le avant/apresLudovic Pouzenc2013-09-151-12/+28
|
* Bugfix sur un offset qui était fauxLudovic Pouzenc2013-09-151-5/+4
|
* Lecture de la memoire DOSBox et injection dans la structure C. Check.Ludovic Pouzenc2013-09-152-15/+36
|
* Implementation d'une partie du main pour comparer l'algo original avecLudovic Pouzenc2013-09-152-5/+61
| | | | un autre.
* scanf de la bonne taille, quelque soit l'archi où on compileLudovic Pouzenc2013-09-151-2/+6
|
* Merge remote-tracking branch 'origin/master'Ludovic Pouzenc2013-09-1525-118/+35335
|\
| * Ajout du makefile perdu, + quelques ajustements pour que ça compile et que ↵Ludovic Pouzenc2013-09-074-62/+103
| | | | | | | | ça soit clean
| * Tout le reverse est regroupe a present. Manque le makefile car .gitignore un ↵lpouzenc2013-09-0715-55/+91
| | | | | | | | peu violent
| * Ajout lien symbolique vers structsLudovic Pouzenc2013-09-071-0/+1
| |
| * Ajout du prog de dump du debut de segment de data (pour identification vars) ↵Ludovic Pouzenc2013-09-0712-17/+35156
| | | | | | | | + disasm
* | Modifs mineures non commitées il y a lgtpsLudovic Pouzenc2013-09-151-3/+3
|/
* Ameliorations outils dosboxLudovic Pouzenc2013-08-155-95/+166
|
* Ajout des outils pour observer la memoire de la version DOS du jeu qui ↵Ludovic Pouzenc2013-08-149-0/+822
| | | | tourne dans un dosbox
* Debut gestion evenements souris. Un clic et ca lance un event. Le curseur se ↵Ludovic Pouzenc2013-07-265-21/+63
| | | | change... La zone n'est pas bonne encore mais le code est là.
* Debut de renderlist du vrai jeu, choix d'accéder aux items de l'IU via la ↵Ludovic Pouzenc2013-07-255-28/+47
| | | | renderlist, avec des index fixés par un enum.
* Separation de quelques elemnts qui etaients un peu melanges en vue d'avancer ↵Ludovic Pouzenc2013-07-2511-112/+151
| | | | sur ./testplay
* Debut gestion evenements souris. Il faut ecrire la fonction de dispatch, ↵Ludovic Pouzenc2013-07-255-2/+9
| | | | initialiser correctement la renderlist et bouger le cursor
* Debut testplay et utilisation de gameui (bcp de choses à implémenter dedans !)Ludovic Pouzenc2013-07-245-3/+167
|
* Buf fix alpha pour renderTerrainToTexture supprimé car plus nécessaireLudovic Pouzenc2013-07-241-2/+1
|
* Correction des problèmes avec la couleur de fond qui n'apparaissait pas ↵Ludovic Pouzenc2013-07-241-7/+7
| | | | (evil alpha)
* La portion visible du terrain est maintenant un sprite et pas juste une textureLudovic Pouzenc2013-07-244-33/+55
|
* Chargement des fichiers Ini géré dans module loader à présent.Ludovic Pouzenc2013-07-244-71/+83
|
* Cosmetique : test sprite, le lemming creuse de 2. Tout est doulé par ↵Ludovic Pouzenc2013-07-232-4/+4
| | | | rapport au jeu original.
* Ajout a la compilation du module gameui et correction de ce dernierLudovic Pouzenc2013-07-232-3/+2
|
* Resolutioni conflit. Pas si pire finalement.Ludovic Pouzenc2013-07-232-7/+18
|\ | | | | | | | | | | | | | | Merge branch 'master' of piou.prosoluce.fr:/var/git/mplemmings Conflicts: src/graphic.c src/test/testrender.c
| * Enfin : affichage du terrain qui fonctionne dans testrender.Ludovic Pouzenc2013-07-222-10/+19
| |
* | Gros refactoring alors que j'ai oublié de faire un git pull avant, ça va ↵Ludovic Pouzenc2013-07-2310-129/+166
|/ | | | etre sympa...
* Tentative de rendu du terrain sans passer par une grosse texture (car ne ↵Ludovic Pouzenc2013-07-213-19/+72
| | | | fonctionne pas avec mon netbook : ca fait un carre noir. Idem pour la police font1 qui fait plus de 2000 px de haut.
* Correction du parser pour certains trucs.Ludovic Pouzenc2013-07-214-24/+27
|
* paint_terrain, la suite. Enfait, le parsing des ficheirs ini n'est pas ↵Ludovic Pouzenc2013-07-216-25/+86
| | | | complet. Et il n'y a pas de message d'erreur en cas d'arret du parseur sur une erreur !
* Correction uint32_t -> Uint32. Debut conversion paint_terrain, ya duLudovic Pouzenc2013-07-203-39/+40
| | | | taff...
* Debut adaptation paint_terrain(). Modif des tiles de texture versLudovic Pouzenc2013-07-197-93/+128
| | | | surfaces car blitting custom manuel.
* Ajout des noms des formats plutot que les constantes barbares dans les logs.Ludovic Pouzenc2013-07-181-2/+2
|
* Revert "Suppression de prog sandbox/moose car ne servira a rien pour ce jeu"Ludovic Pouzenc2013-07-183-2/+169
| | | | | | | | | Finalement ça va servir pour transmettre le terrain peut-être. This reverts commit 2501ff2d7c539dbc0eac9923439f913a8328b6a0. Conflicts: Makefile.am
* Fin du codage de testrender.c. Diverses mises au point autour de ca.Ludovic Pouzenc2013-07-187-37/+156
| | | | Bug connu : la police de grande taille ne se charge pas bien. Texture trop longue ?
* Debut paintTerrain() import depuis code de 2010Ludovic Pouzenc2013-07-182-1/+112
|
* Utilisation de SDL_Log et pas du méchant printf !Ludovic Pouzenc2013-07-182-6/+18
|
* Chargement des ressources OK. testrender doit être amélioré.Ludovic Pouzenc2013-07-1812-236/+291
|
* Debut implementataion loader mais début d'orage aussiLudovic Pouzenc2013-07-173-5/+23
|
* Suppression de l'ancien parser flex/bisonLudovic Pouzenc2013-07-178-6842/+0
|
* Exclusion d'un binaire créé recementLudovic Pouzenc2013-07-171-0/+1
|
* Renommage du dossier styles. Il etait le seul a etre au pluriel.Ludovic Pouzenc2013-07-17672-0/+0
|
* Debut ajout changement des ressources. Ajout de checks dans le parserLudovic Pouzenc2013-07-1710-174/+379
| | | | (limites sur INT). Factorisation de la macro mpl_check macro dans utils.h
* Import de toutes les ressources images/son/musiqueLudovic Pouzenc2013-07-17743-0/+0
|
* Déplacement des données dans dossier dataLudovic Pouzenc2013-07-17244-244/+244
|