index
:
mplemmings.git
master
[no description]
summary
refs
log
tree
commit
diff
log msg
author
committer
range
Commit message (
Expand
)
Author
Age
Files
Lines
*
Missing "-a" in previous git commit :D
HEAD
master
Ludovic Pouzenc
2014-08-24
14
-322
/
+771
*
A new breath. Next thing to do : memdump the terrain for is_solid()
Ludovic Pouzenc
2014-08-24
1
-0
/
+5
*
Avancee sur le reverse...
Ludovic Pouzenc
2013-10-09
4
-212
/
+233
*
Ajout module oublié lors du commit 49cf490
Ludovic Pouzenc
2013-09-16
2
-0
/
+20
*
Ajout module pour simluation. Y aplus qu'a ecrire le code
Ludovic Pouzenc
2013-09-15
2
-10
/
+9
*
Ajout du second breakpoint et des struct pour faire le avant/apres
Ludovic Pouzenc
2013-09-15
1
-12
/
+28
*
Bugfix sur un offset qui était faux
Ludovic Pouzenc
2013-09-15
1
-5
/
+4
*
Lecture de la memoire DOSBox et injection dans la structure C. Check.
Ludovic Pouzenc
2013-09-15
2
-15
/
+36
*
Implementation d'une partie du main pour comparer l'algo original avec
Ludovic Pouzenc
2013-09-15
2
-5
/
+61
*
scanf de la bonne taille, quelque soit l'archi où on compile
Ludovic Pouzenc
2013-09-15
1
-2
/
+6
*
Merge remote-tracking branch 'origin/master'
Ludovic Pouzenc
2013-09-15
25
-118
/
+35335
|
\
|
*
Ajout du makefile perdu, + quelques ajustements pour que ça compile et que Ã...
Ludovic Pouzenc
2013-09-07
4
-62
/
+103
|
*
Tout le reverse est regroupe a present. Manque le makefile car .gitignore un ...
lpouzenc
2013-09-07
15
-55
/
+91
|
*
Ajout lien symbolique vers structs
Ludovic Pouzenc
2013-09-07
1
-0
/
+1
|
*
Ajout du prog de dump du debut de segment de data (pour identification vars) ...
Ludovic Pouzenc
2013-09-07
12
-17
/
+35156
*
|
Modifs mineures non commitées il y a lgtps
Ludovic Pouzenc
2013-09-15
1
-3
/
+3
|
/
*
Ameliorations outils dosbox
Ludovic Pouzenc
2013-08-15
5
-95
/
+166
*
Ajout des outils pour observer la memoire de la version DOS du jeu qui tourne...
Ludovic Pouzenc
2013-08-14
9
-0
/
+822
*
Debut gestion evenements souris. Un clic et ca lance un event. Le curseur se ...
Ludovic Pouzenc
2013-07-26
5
-21
/
+63
*
Debut de renderlist du vrai jeu, choix d'accéder aux items de l'IU via la re...
Ludovic Pouzenc
2013-07-25
5
-28
/
+47
*
Separation de quelques elemnts qui etaients un peu melanges en vue d'avancer ...
Ludovic Pouzenc
2013-07-25
11
-112
/
+151
*
Debut gestion evenements souris. Il faut ecrire la fonction de dispatch, init...
Ludovic Pouzenc
2013-07-25
5
-2
/
+9
*
Debut testplay et utilisation de gameui (bcp de choses à implémenter dedans !)
Ludovic Pouzenc
2013-07-24
5
-3
/
+167
*
Buf fix alpha pour renderTerrainToTexture supprimé car plus nécessaire
Ludovic Pouzenc
2013-07-24
1
-2
/
+1
*
Correction des problèmes avec la couleur de fond qui n'apparaissait pas (evi...
Ludovic Pouzenc
2013-07-24
1
-7
/
+7
*
La portion visible du terrain est maintenant un sprite et pas juste une texture
Ludovic Pouzenc
2013-07-24
4
-33
/
+55
*
Chargement des fichiers Ini géré dans module loader à présent.
Ludovic Pouzenc
2013-07-24
4
-71
/
+83
*
Cosmetique : test sprite, le lemming creuse de 2. Tout est doulé par rapport...
Ludovic Pouzenc
2013-07-23
2
-4
/
+4
*
Ajout a la compilation du module gameui et correction de ce dernier
Ludovic Pouzenc
2013-07-23
2
-3
/
+2
*
Resolutioni conflit. Pas si pire finalement.
Ludovic Pouzenc
2013-07-23
2
-7
/
+18
|
\
|
*
Enfin : affichage du terrain qui fonctionne dans testrender.
Ludovic Pouzenc
2013-07-22
2
-10
/
+19
*
|
Gros refactoring alors que j'ai oublié de faire un git pull avant, ça va et...
Ludovic Pouzenc
2013-07-23
10
-129
/
+166
|
/
*
Tentative de rendu du terrain sans passer par une grosse texture (car ne fonc...
Ludovic Pouzenc
2013-07-21
3
-19
/
+72
*
Correction du parser pour certains trucs.
Ludovic Pouzenc
2013-07-21
4
-24
/
+27
*
paint_terrain, la suite. Enfait, le parsing des ficheirs ini n'est pas comple...
Ludovic Pouzenc
2013-07-21
6
-25
/
+86
*
Correction uint32_t -> Uint32. Debut conversion paint_terrain, ya du
Ludovic Pouzenc
2013-07-20
3
-39
/
+40
*
Debut adaptation paint_terrain(). Modif des tiles de texture vers
Ludovic Pouzenc
2013-07-19
7
-93
/
+128
*
Ajout des noms des formats plutot que les constantes barbares dans les logs.
Ludovic Pouzenc
2013-07-18
1
-2
/
+2
*
Revert "Suppression de prog sandbox/moose car ne servira a rien pour ce jeu"
Ludovic Pouzenc
2013-07-18
3
-2
/
+169
*
Fin du codage de testrender.c. Diverses mises au point autour de ca.
Ludovic Pouzenc
2013-07-18
7
-37
/
+156
*
Debut paintTerrain() import depuis code de 2010
Ludovic Pouzenc
2013-07-18
2
-1
/
+112
*
Utilisation de SDL_Log et pas du méchant printf !
Ludovic Pouzenc
2013-07-18
2
-6
/
+18
*
Chargement des ressources OK. testrender doit être amélioré.
Ludovic Pouzenc
2013-07-18
12
-236
/
+291
*
Debut implementataion loader mais début d'orage aussi
Ludovic Pouzenc
2013-07-17
3
-5
/
+23
*
Suppression de l'ancien parser flex/bison
Ludovic Pouzenc
2013-07-17
8
-6842
/
+0
*
Exclusion d'un binaire créé recement
Ludovic Pouzenc
2013-07-17
1
-0
/
+1
*
Renommage du dossier styles. Il etait le seul a etre au pluriel.
Ludovic Pouzenc
2013-07-17
672
-0
/
+0
*
Debut ajout changement des ressources. Ajout de checks dans le parser
Ludovic Pouzenc
2013-07-17
10
-174
/
+379
*
Import de toutes les ressources images/son/musique
Ludovic Pouzenc
2013-07-17
743
-0
/
+0
*
Déplacement des données dans dossier data
Ludovic Pouzenc
2013-07-17
244
-244
/
+244
[next]