summaryrefslogtreecommitdiff
path: root/Makefile.am
Commit message (Collapse)AuthorAgeFilesLines
* Separation de quelques elemnts qui etaients un peu melanges en vue d'avancer ↵Ludovic Pouzenc2013-07-251-1/+1
| | | | sur ./testplay
* Debut testplay et utilisation de gameui (bcp de choses à implémenter dedans !)Ludovic Pouzenc2013-07-241-3/+5
|
* Ajout a la compilation du module gameui et correction de ce dernierLudovic Pouzenc2013-07-231-1/+1
|
* Revert "Suppression de prog sandbox/moose car ne servira a rien pour ce jeu"Ludovic Pouzenc2013-07-181-2/+3
| | | | | | | | | Finalement ça va servir pour transmettre le terrain peut-être. This reverts commit 2501ff2d7c539dbc0eac9923439f913a8328b6a0. Conflicts: Makefile.am
* Chargement des ressources OK. testrender doit être amélioré.Ludovic Pouzenc2013-07-181-1/+1
|
* Debut ajout changement des ressources. Ajout de checks dans le parserLudovic Pouzenc2013-07-171-2/+4
| | | | (limites sur INT). Factorisation de la macro mpl_check macro dans utils.h
* Suppression de prog sandbox/moose car ne servira a rien pour ce jeuLudovic Pouzenc2013-07-171-4/+2
|
* Ajout dependance SDL2_image pour charger les .gif directement.Ludovic Pouzenc2013-07-171-1/+2
| | | | Creation d'un prog de test avec un GIF.
* Debut de parser qui marche pour les style/*/*.iniLudovic Pouzenc2013-07-141-6/+5
|
* Debut de parser pour les fichiers styles/*.ini. Part en segfault, surement ↵Ludovic Pouzenc2013-07-111-2/+4
| | | | boucle infinie.
* Integration de minini avec les fonctions SDL d'IO. Sous linux, c'est ok... ↵lpouzenc2013-07-111-1/+2
| | | | Mais ça, on le savait déjà.
* Ajout de l'exemple de sprite animé dans le Makefile. Ajout infos autotools ↵lpouzenc2013-07-101-3/+2
| | | | dans le README.
* * Initial import : dummy sources, autotools conf readyLudovic Pouzenc2013-07-091-0/+23