summaryrefslogtreecommitdiff
path: root/src
Commit message (Collapse)AuthorAgeFilesLines
* Merge remote-tracking branch 'origin/master'Ludovic Pouzenc2013-09-1511-850/+0
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| * Tout le reverse est regroupe a present. Manque le makefile car .gitignore un ↵lpouzenc2013-09-0712-934/+0
| | | | | | | | peu violent
| * Ajout du prog de dump du debut de segment de data (pour identification vars) ↵Ludovic Pouzenc2013-09-073-17/+101
| | | | | | | | + disasm
* | Modifs mineures non commitées il y a lgtpsLudovic Pouzenc2013-09-151-3/+3
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* Ameliorations outils dosboxLudovic Pouzenc2013-08-154-95/+161
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* Ajout des outils pour observer la memoire de la version DOS du jeu qui ↵Ludovic Pouzenc2013-08-149-0/+822
| | | | tourne dans un dosbox
* Debut gestion evenements souris. Un clic et ca lance un event. Le curseur se ↵Ludovic Pouzenc2013-07-265-21/+63
| | | | change... La zone n'est pas bonne encore mais le code est là.
* Debut de renderlist du vrai jeu, choix d'accéder aux items de l'IU via la ↵Ludovic Pouzenc2013-07-255-28/+47
| | | | renderlist, avec des index fixés par un enum.
* Separation de quelques elemnts qui etaients un peu melanges en vue d'avancer ↵Ludovic Pouzenc2013-07-2510-111/+150
| | | | sur ./testplay
* Debut gestion evenements souris. Il faut ecrire la fonction de dispatch, ↵Ludovic Pouzenc2013-07-255-2/+9
| | | | initialiser correctement la renderlist et bouger le cursor
* Debut testplay et utilisation de gameui (bcp de choses à implémenter dedans !)Ludovic Pouzenc2013-07-243-0/+161
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* Buf fix alpha pour renderTerrainToTexture supprimé car plus nécessaireLudovic Pouzenc2013-07-241-2/+1
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* Correction des problèmes avec la couleur de fond qui n'apparaissait pas ↵Ludovic Pouzenc2013-07-241-7/+7
| | | | (evil alpha)
* La portion visible du terrain est maintenant un sprite et pas juste une textureLudovic Pouzenc2013-07-244-33/+55
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* Chargement des fichiers Ini géré dans module loader à présent.Ludovic Pouzenc2013-07-244-71/+83
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* Cosmetique : test sprite, le lemming creuse de 2. Tout est doulé par ↵Ludovic Pouzenc2013-07-232-4/+4
| | | | rapport au jeu original.
* Ajout a la compilation du module gameui et correction de ce dernierLudovic Pouzenc2013-07-231-2/+1
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* Resolutioni conflit. Pas si pire finalement.Ludovic Pouzenc2013-07-232-7/+18
|\ | | | | | | | | | | | | | | Merge branch 'master' of piou.prosoluce.fr:/var/git/mplemmings Conflicts: src/graphic.c src/test/testrender.c
| * Enfin : affichage du terrain qui fonctionne dans testrender.Ludovic Pouzenc2013-07-222-10/+19
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* | Gros refactoring alors que j'ai oublié de faire un git pull avant, ça va ↵Ludovic Pouzenc2013-07-2310-129/+166
|/ | | | etre sympa...
* Tentative de rendu du terrain sans passer par une grosse texture (car ne ↵Ludovic Pouzenc2013-07-213-19/+72
| | | | fonctionne pas avec mon netbook : ca fait un carre noir. Idem pour la police font1 qui fait plus de 2000 px de haut.
* Correction du parser pour certains trucs.Ludovic Pouzenc2013-07-212-22/+23
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* paint_terrain, la suite. Enfait, le parsing des ficheirs ini n'est pas ↵Ludovic Pouzenc2013-07-216-25/+86
| | | | complet. Et il n'y a pas de message d'erreur en cas d'arret du parseur sur une erreur !
* Correction uint32_t -> Uint32. Debut conversion paint_terrain, ya duLudovic Pouzenc2013-07-203-39/+40
| | | | taff...
* Debut adaptation paint_terrain(). Modif des tiles de texture versLudovic Pouzenc2013-07-197-93/+128
| | | | surfaces car blitting custom manuel.
* Ajout des noms des formats plutot que les constantes barbares dans les logs.Ludovic Pouzenc2013-07-181-2/+2
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* Revert "Suppression de prog sandbox/moose car ne servira a rien pour ce jeu"Ludovic Pouzenc2013-07-182-0/+166
| | | | | | | | | Finalement ça va servir pour transmettre le terrain peut-être. This reverts commit 2501ff2d7c539dbc0eac9923439f913a8328b6a0. Conflicts: Makefile.am
* Fin du codage de testrender.c. Diverses mises au point autour de ca.Ludovic Pouzenc2013-07-187-37/+156
| | | | Bug connu : la police de grande taille ne se charge pas bien. Texture trop longue ?
* Debut paintTerrain() import depuis code de 2010Ludovic Pouzenc2013-07-182-1/+112
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* Utilisation de SDL_Log et pas du méchant printf !Ludovic Pouzenc2013-07-182-6/+18
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* Chargement des ressources OK. testrender doit être amélioré.Ludovic Pouzenc2013-07-1811-235/+290
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* Debut implementataion loader mais début d'orage aussiLudovic Pouzenc2013-07-173-5/+23
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* Suppression de l'ancien parser flex/bisonLudovic Pouzenc2013-07-178-6842/+0
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* Debut ajout changement des ressources. Ajout de checks dans le parserLudovic Pouzenc2013-07-179-172/+375
| | | | (limites sur INT). Factorisation de la macro mpl_check macro dans utils.h
* Déplacement des données dans dossier dataLudovic Pouzenc2013-07-171-244/+244
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* Suppression de prog sandbox/moose car ne servira a rien pour ce jeuLudovic Pouzenc2013-07-172-166/+0
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* Ajout dependance SDL2_image pour charger les .gif directement.Ludovic Pouzenc2013-07-172-0/+221
| | | | Creation d'un prog de test avec un GIF.
* Import des fichiers ini dans git. suppression du chemin en dut dans le prog ↵Ludovic Pouzenc2013-07-161-3/+0
| | | | de test de parsing
* Ajout d'un appel pour detruire la texture utilisee a la sortie. valgrind ↵Ludovic Pouzenc2013-07-161-2/+3
| | | | truove qd meme des choses a redire, mais il semble que c'est dans la lib, pas dans mon code...
* Parseur de fichier INI fonctionnel. Il reste le misc.ini laissé de côté ↵Ludovic Pouzenc2013-07-164-182/+233
| | | | avec les nombre de frames par animations... A voir si on garde ça configurable (change le comportement du jeu)
* Ajout de macros pour reduire la redondance.Parsing des fichiers level*.ini ↵Ludovic Pouzenc2013-07-143-43/+147
| | | | commencé.
* Parser pas plus intellignet que le coup précédent, mais separation des ↵Ludovic Pouzenc2013-07-1411-266/+7137
| | | | callbacks par type de fichier ini. Adaptation des tests en fonction.
* Debut de parser qui marche pour les style/*/*.iniLudovic Pouzenc2013-07-144-56/+332
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* Debut de parser pour les fichiers styles/*.ini. Part en segfault, surement ↵Ludovic Pouzenc2013-07-112-1/+154
| | | | boucle infinie.
* Merge branch 'master' of piou.prosoluce.fr:/var/git/mplemmingsLudovic Pouzenc2013-07-1120-0/+1872
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| * Integration de minini avec les fonctions SDL d'IO. Sous linux, c'est ok... ↵lpouzenc2013-07-1120-0/+1872
| | | | | | | | Mais ça, on le savait déjà.
* | Debut travail parser. Reprise d'elements de 2010 mais bison/flex == pas ↵Ludovic Pouzenc2013-07-113-1/+105
|/ | | | très portable.
* Ajout synchro verticale (tests vitesse...)lpouzenc2013-07-101-0/+1
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* Ajout d'un essai d'animation d'un lemmings qui creuse. L'API semble iniviter ↵lpouzenc2013-07-102-0/+213
| | | | | | à toujours tout redessiner. Pas sûr de gagner du temps en faisant différement.
* * Initial import : dummy sources, autotools conf readyLudovic Pouzenc2013-07-094-0/+208