Commit message (Collapse) | Author | Age | Files | Lines | |
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* | Merge remote-tracking branch 'origin/master' | Ludovic Pouzenc | 2013-09-15 | 11 | -850/+0 |
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| * | Tout le reverse est regroupe a present. Manque le makefile car .gitignore un ↵ | lpouzenc | 2013-09-07 | 12 | -934/+0 |
| | | | | | | | | peu violent | ||||
| * | Ajout du prog de dump du debut de segment de data (pour identification vars) ↵ | Ludovic Pouzenc | 2013-09-07 | 3 | -17/+101 |
| | | | | | | | | + disasm | ||||
* | | Modifs mineures non commitées il y a lgtps | Ludovic Pouzenc | 2013-09-15 | 1 | -3/+3 |
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* | Ameliorations outils dosbox | Ludovic Pouzenc | 2013-08-15 | 4 | -95/+161 |
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* | Ajout des outils pour observer la memoire de la version DOS du jeu qui ↵ | Ludovic Pouzenc | 2013-08-14 | 9 | -0/+822 |
| | | | | tourne dans un dosbox | ||||
* | Debut gestion evenements souris. Un clic et ca lance un event. Le curseur se ↵ | Ludovic Pouzenc | 2013-07-26 | 5 | -21/+63 |
| | | | | change... La zone n'est pas bonne encore mais le code est là. | ||||
* | Debut de renderlist du vrai jeu, choix d'accéder aux items de l'IU via la ↵ | Ludovic Pouzenc | 2013-07-25 | 5 | -28/+47 |
| | | | | renderlist, avec des index fixés par un enum. | ||||
* | Separation de quelques elemnts qui etaients un peu melanges en vue d'avancer ↵ | Ludovic Pouzenc | 2013-07-25 | 10 | -111/+150 |
| | | | | sur ./testplay | ||||
* | Debut gestion evenements souris. Il faut ecrire la fonction de dispatch, ↵ | Ludovic Pouzenc | 2013-07-25 | 5 | -2/+9 |
| | | | | initialiser correctement la renderlist et bouger le cursor | ||||
* | Debut testplay et utilisation de gameui (bcp de choses à implémenter dedans !) | Ludovic Pouzenc | 2013-07-24 | 3 | -0/+161 |
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* | Buf fix alpha pour renderTerrainToTexture supprimé car plus nécessaire | Ludovic Pouzenc | 2013-07-24 | 1 | -2/+1 |
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* | Correction des problèmes avec la couleur de fond qui n'apparaissait pas ↵ | Ludovic Pouzenc | 2013-07-24 | 1 | -7/+7 |
| | | | | (evil alpha) | ||||
* | La portion visible du terrain est maintenant un sprite et pas juste une texture | Ludovic Pouzenc | 2013-07-24 | 4 | -33/+55 |
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* | Chargement des fichiers Ini géré dans module loader à présent. | Ludovic Pouzenc | 2013-07-24 | 4 | -71/+83 |
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* | Cosmetique : test sprite, le lemming creuse de 2. Tout est doulé par ↵ | Ludovic Pouzenc | 2013-07-23 | 2 | -4/+4 |
| | | | | rapport au jeu original. | ||||
* | Ajout a la compilation du module gameui et correction de ce dernier | Ludovic Pouzenc | 2013-07-23 | 1 | -2/+1 |
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* | Resolutioni conflit. Pas si pire finalement. | Ludovic Pouzenc | 2013-07-23 | 2 | -7/+18 |
|\ | | | | | | | | | | | | | | | Merge branch 'master' of piou.prosoluce.fr:/var/git/mplemmings Conflicts: src/graphic.c src/test/testrender.c | ||||
| * | Enfin : affichage du terrain qui fonctionne dans testrender. | Ludovic Pouzenc | 2013-07-22 | 2 | -10/+19 |
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* | | Gros refactoring alors que j'ai oublié de faire un git pull avant, ça va ↵ | Ludovic Pouzenc | 2013-07-23 | 10 | -129/+166 |
|/ | | | | etre sympa... | ||||
* | Tentative de rendu du terrain sans passer par une grosse texture (car ne ↵ | Ludovic Pouzenc | 2013-07-21 | 3 | -19/+72 |
| | | | | fonctionne pas avec mon netbook : ca fait un carre noir. Idem pour la police font1 qui fait plus de 2000 px de haut. | ||||
* | Correction du parser pour certains trucs. | Ludovic Pouzenc | 2013-07-21 | 2 | -22/+23 |
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* | paint_terrain, la suite. Enfait, le parsing des ficheirs ini n'est pas ↵ | Ludovic Pouzenc | 2013-07-21 | 6 | -25/+86 |
| | | | | complet. Et il n'y a pas de message d'erreur en cas d'arret du parseur sur une erreur ! | ||||
* | Correction uint32_t -> Uint32. Debut conversion paint_terrain, ya du | Ludovic Pouzenc | 2013-07-20 | 3 | -39/+40 |
| | | | | taff... | ||||
* | Debut adaptation paint_terrain(). Modif des tiles de texture vers | Ludovic Pouzenc | 2013-07-19 | 7 | -93/+128 |
| | | | | surfaces car blitting custom manuel. | ||||
* | Ajout des noms des formats plutot que les constantes barbares dans les logs. | Ludovic Pouzenc | 2013-07-18 | 1 | -2/+2 |
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* | Revert "Suppression de prog sandbox/moose car ne servira a rien pour ce jeu" | Ludovic Pouzenc | 2013-07-18 | 2 | -0/+166 |
| | | | | | | | | | Finalement ça va servir pour transmettre le terrain peut-être. This reverts commit 2501ff2d7c539dbc0eac9923439f913a8328b6a0. Conflicts: Makefile.am | ||||
* | Fin du codage de testrender.c. Diverses mises au point autour de ca. | Ludovic Pouzenc | 2013-07-18 | 7 | -37/+156 |
| | | | | Bug connu : la police de grande taille ne se charge pas bien. Texture trop longue ? | ||||
* | Debut paintTerrain() import depuis code de 2010 | Ludovic Pouzenc | 2013-07-18 | 2 | -1/+112 |
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* | Utilisation de SDL_Log et pas du méchant printf ! | Ludovic Pouzenc | 2013-07-18 | 2 | -6/+18 |
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* | Chargement des ressources OK. testrender doit être amélioré. | Ludovic Pouzenc | 2013-07-18 | 11 | -235/+290 |
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* | Debut implementataion loader mais début d'orage aussi | Ludovic Pouzenc | 2013-07-17 | 3 | -5/+23 |
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* | Suppression de l'ancien parser flex/bison | Ludovic Pouzenc | 2013-07-17 | 8 | -6842/+0 |
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* | Debut ajout changement des ressources. Ajout de checks dans le parser | Ludovic Pouzenc | 2013-07-17 | 9 | -172/+375 |
| | | | | (limites sur INT). Factorisation de la macro mpl_check macro dans utils.h | ||||
* | Déplacement des données dans dossier data | Ludovic Pouzenc | 2013-07-17 | 1 | -244/+244 |
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* | Suppression de prog sandbox/moose car ne servira a rien pour ce jeu | Ludovic Pouzenc | 2013-07-17 | 2 | -166/+0 |
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* | Ajout dependance SDL2_image pour charger les .gif directement. | Ludovic Pouzenc | 2013-07-17 | 2 | -0/+221 |
| | | | | Creation d'un prog de test avec un GIF. | ||||
* | Import des fichiers ini dans git. suppression du chemin en dut dans le prog ↵ | Ludovic Pouzenc | 2013-07-16 | 1 | -3/+0 |
| | | | | de test de parsing | ||||
* | Ajout d'un appel pour detruire la texture utilisee a la sortie. valgrind ↵ | Ludovic Pouzenc | 2013-07-16 | 1 | -2/+3 |
| | | | | truove qd meme des choses a redire, mais il semble que c'est dans la lib, pas dans mon code... | ||||
* | Parseur de fichier INI fonctionnel. Il reste le misc.ini laissé de côté ↵ | Ludovic Pouzenc | 2013-07-16 | 4 | -182/+233 |
| | | | | avec les nombre de frames par animations... A voir si on garde ça configurable (change le comportement du jeu) | ||||
* | Ajout de macros pour reduire la redondance.Parsing des fichiers level*.ini ↵ | Ludovic Pouzenc | 2013-07-14 | 3 | -43/+147 |
| | | | | commencé. | ||||
* | Parser pas plus intellignet que le coup précédent, mais separation des ↵ | Ludovic Pouzenc | 2013-07-14 | 11 | -266/+7137 |
| | | | | callbacks par type de fichier ini. Adaptation des tests en fonction. | ||||
* | Debut de parser qui marche pour les style/*/*.ini | Ludovic Pouzenc | 2013-07-14 | 4 | -56/+332 |
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* | Debut de parser pour les fichiers styles/*.ini. Part en segfault, surement ↵ | Ludovic Pouzenc | 2013-07-11 | 2 | -1/+154 |
| | | | | boucle infinie. | ||||
* | Merge branch 'master' of piou.prosoluce.fr:/var/git/mplemmings | Ludovic Pouzenc | 2013-07-11 | 20 | -0/+1872 |
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| * | Integration de minini avec les fonctions SDL d'IO. Sous linux, c'est ok... ↵ | lpouzenc | 2013-07-11 | 20 | -0/+1872 |
| | | | | | | | | Mais ça, on le savait déjà. | ||||
* | | Debut travail parser. Reprise d'elements de 2010 mais bison/flex == pas ↵ | Ludovic Pouzenc | 2013-07-11 | 3 | -1/+105 |
|/ | | | | très portable. | ||||
* | Ajout synchro verticale (tests vitesse...) | lpouzenc | 2013-07-10 | 1 | -0/+1 |
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* | Ajout d'un essai d'animation d'un lemmings qui creuse. L'API semble iniviter ↵ | lpouzenc | 2013-07-10 | 2 | -0/+213 |
| | | | | | | à toujours tout redessiner. Pas sûr de gagner du temps en faisant différement. | ||||
* | * Initial import : dummy sources, autotools conf ready | Ludovic Pouzenc | 2013-07-09 | 4 | -0/+208 |