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path: root/jeu-test
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* Ajout d'un éditeur de niveaux (pour Windows - ça chie grave dans Wine) et ↵Ludovic Pouzenc2010-11-307-0/+9375
| | | | | | optimisation de la génération des terrains (double boucle for avec les +=2 au lieu de ++ car les gifs de Lemminis sont zoomés deux fois. Ajout du test dans le parseur pour checker que toutes les positions sont bien des nombres pairs. git-svn-id: file:///var/svn/2010-netlemmings/trunk@181 077b3477-7977-48bd-8428-443f22f7bfda
* modif lemmini + FNI.cDamien Appert2010-11-0724-742/+1550
| | | | git-svn-id: file:///var/svn/2010-netlemmings/trunk@142 077b3477-7977-48bd-8428-443f22f7bfda
* Un peu d'intégration du parseur dans le tronc de code principalDamien Appert2010-11-065-17/+315
| | | | git-svn-id: file:///var/svn/2010-netlemmings/trunk@141 077b3477-7977-48bd-8428-443f22f7bfda
* Ajout du profil Eclipse pour LeminiDamien Appert2010-11-0649-9/+586
| | | | git-svn-id: file:///var/svn/2010-netlemmings/trunk@140 077b3477-7977-48bd-8428-443f22f7bfda
* 2 Gif dans fireDamien Appert2010-11-021-1/+2
| | | | git-svn-id: file:///var/svn/2010-netlemmings/trunk@131 077b3477-7977-48bd-8428-443f22f7bfda
* Recompilation en 32 bits de tetris et ajout d'un test DSL : la musique ↵Ludovic Pouzenc2010-09-121-0/+0
| | | | | | marche, la gestion clavier aussi, mais le son encore. Le mec d'alien avait fait ça comme un goré d'après la doc git-svn-id: file:///var/svn/2010-netlemmings/trunk@16 077b3477-7977-48bd-8428-443f22f7bfda
* jeu tétris jouter pour tester SDL en Lan Damien Appert2010-09-1231-0/+4199
| | | | git-svn-id: file:///var/svn/2010-netlemmings/trunk@15 077b3477-7977-48bd-8428-443f22f7bfda
* Moteur Lemming en JavaDamien Appert2010-09-12486-0/+21820
| | | | git-svn-id: file:///var/svn/2010-netlemmings/trunk@14 077b3477-7977-48bd-8428-443f22f7bfda
* Suppression de ce convertisseur de niveau : c'est pour des fichiers textesLudovic Pouzenc2010-09-125-941/+0
| | | | git-svn-id: file:///var/svn/2010-netlemmings/trunk@12 077b3477-7977-48bd-8428-443f22f7bfda
* ajout d'un éditeur de niveau lemmings (1ere tentative :p)Damien Appert2010-09-125-0/+941
| | | | git-svn-id: file:///var/svn/2010-netlemmings/trunk@11 077b3477-7977-48bd-8428-443f22f7bfda
* finition du jeu alien en multi en local jusqu'à 4 joueursDamien Appert2010-09-121-50/+65
| | | | git-svn-id: file:///var/svn/2010-netlemmings/trunk@9 077b3477-7977-48bd-8428-443f22f7bfda
* Correction des bugs des modifs de Dams :D Enfait il y avais une boucle de ↵Ludovic Pouzenc2010-09-111-64/+57
| | | | | | détection de collision qui comparait le ième alien avec le ième joueur... au lieu du jième joueur, du coup, hors tableau, tout ça... J'ai rendu générique sur le nbre de joueur une bonne partie du code, y compris la key map ! il reste un bug dans la collision entre les aliens et les joueurs et du coup le premier alien qui sos de l'écran par le bas plante le jeu. Ah, et les touches c'est flèches gauche, droite et HAUT (à la place de espace) et q,d,z. git-svn-id: file:///var/svn/2010-netlemmings/trunk@8 077b3477-7977-48bd-8428-443f22f7bfda
* modif du fichier alien.c pour 2 joueurs ... ça plante après un temps ↵Damien Appert2010-09-112-32/+76
| | | | | | aléatoire ==> problème d'allocation mémoire ? git-svn-id: file:///var/svn/2010-netlemmings/trunk@7 077b3477-7977-48bd-8428-443f22f7bfda
* ajout d'un jeu simple (alien) pour tester la partie Réseau, il faut ↵Damien Appert2010-09-1125-0/+4311
modifier le jeu git-svn-id: file:///var/svn/2010-netlemmings/trunk@6 077b3477-7977-48bd-8428-443f22f7bfda