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path: root/jeu-test/tetris_lan_src/includes.h
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-rw-r--r--jeu-test/tetris_lan_src/includes.h108
1 files changed, 108 insertions, 0 deletions
diff --git a/jeu-test/tetris_lan_src/includes.h b/jeu-test/tetris_lan_src/includes.h
new file mode 100644
index 0000000..9f3c236
--- /dev/null
+++ b/jeu-test/tetris_lan_src/includes.h
@@ -0,0 +1,108 @@
+
+// Includes.
+#include <stdlib.h>
+#include <unistd.h>
+#include "SDL.h"
+//#include "SDL_image.h"
+#include <time.h>
+
+#include <math.h>
+#define PI 3.1415927
+
+#include "ctypes.h"
+
+#include "menu.h"
+#include "game.h"
+#include "frame.h"
+#include "font.h"
+#include "sfx.h"
+#include "tcpip.h"
+
+// Define.
+#define SCR_Width 320
+#define SCR_Height 240
+
+enum
+{
+ TRIG_UP = 0,
+ TRIG_DOWN, // Trig down et return => pour le menu.
+ TRIG_RIGHT,
+ TRIG_LEFT,
+ TRIG_Return,
+ TRIG_Space,
+ TRIG_KeyP,
+ TRIG_MaxKeys
+};
+
+enum
+{
+ MENU_Null = 0, // Codes de sortie du menu.
+ MENU_Main,
+ MENU_Quit,
+ MENU_Game_1Player,
+ MENU_Game_LAN,
+ MENU_Options,
+ MENU_HallOfFame,
+ MENU_MaxItem
+};
+
+enum
+{
+ GAME_Null = 0, // Codes de sortie du jeu.
+ GAME_GameOver,
+ GAME_Quit,
+ GAME_MaxItem
+};
+
+enum
+{
+ GAME_MODE_1Player = 0,
+ GAME_MODE_LAN,
+};
+
+enum
+{
+ OPT_Ghost = 1,
+ OPT_Rotation = 1 << 1,
+ OPT_BlocksSet = 1 << 2,
+ OPT_Sound = 1 << 3,
+ OPT_LAN_Hole = 1 << 4,
+};
+
+// Types de variables.
+struct SGene
+{
+ SDL_Surface *pScreen; // Ptr sur le buffer écran.
+ u8 *pKeys; // Buffer clavier (ira pointer une table fournie par SDL).
+ u8 pKeysTrig[TRIG_MaxKeys]; // Trigger.
+
+ SDL_Surface *pBackground; // Ptr sur l'image de décor.
+ SDL_Surface *pBkgMenu; // L'image de fond du menu.
+ SDL_Surface *pFont1616; // Ptr sur la fonte 16x16.
+ SDL_Surface *pFont88; // Ptr sur la fonte 8x8.
+
+ SDL_Surface *pCurBkg; // Ptr sur l'image de fond courante.
+
+ u32 nOptFlags; // Options.
+ u32 nGameMode; // Mode 1 joueur / LAN.
+
+ u32 nTCPMaster; // 1 = Master / 0 = slave.
+ char *pIPAddress;
+ u32 nPort;
+
+ u32 pWins[2]; // Nombre de victoires en LAN.
+
+};
+
+struct SExchange // Echanges entre les modules.
+{
+ u32 nStartingLevel; // Niveau de départ.
+ u32 nHandicap; // Handicap de départ.
+ u32 nScore; // Score en sortie.
+};
+
+// Variables générales.
+extern struct SGene gVar;
+extern struct SExchange gExg;
+
+