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path: root/sdl-test
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* terrain objet etc.Damien Appert2010-10-151-777/+928
* recherche ordre terrainDamien Appert2010-10-131-8/+11
* modif .. stencil cursor+rectangle terrainDamien Appert2010-10-131-5/+21
* modif .. stencilDamien Appert2010-10-131-1118/+1382
* modif .yyDamien Appert2010-10-121-15/+191
* parser_iniDamien Appert2010-10-111-3/+5
* Après quelques tests unitaires, j'ai compris. Un mutex n'est pas équivalent...Ludovic Pouzenc2010-10-102-0/+149
* modif graphicDamien Appert2010-10-072-48/+142
* plein de modif : structur data, algo, fonctionnalité et là j'en suis sur le...Damien Appert2010-10-041-243/+329
* mega up pour les transparencesDamien Appert2010-10-041-250/+604
* Intégration de la solution de synchronisation du temps dans les fichiers pri...Ludovic Pouzenc2010-10-023-277/+0
* Première version avec horloges côté sur le client et drift basique mais qu...Ludovic Pouzenc2010-10-012-15/+50
* last upDamien Appert2010-10-012-102/+208
* modif pour la mémoire + diag classe + lvlTest01Damien Appert2010-09-302-83/+147
* new conceptionDamien Appert2010-09-291-902/+845
* hey it's the lastDamien Appert2010-09-272-46/+192
* le moteur de jeu progresseDamien Appert2010-09-271-48/+143
* modif lemming automatDamien Appert2010-09-261-22/+145
* modif de script et amélioration du jeu : meilleur affichage des objetsDamien Appert2010-09-262-14/+19
* ils sont où tes bugs ???Damien Appert2010-09-251-14/+96
* Ajout d'une paire de programmes client/serveur qui utilisent SDL_net, les thr...Ludovic Pouzenc2010-09-253-0/+242
* mega up :pDamien Appert2010-09-241-69/+351
* modi fpour lemmingDamien Appert2010-09-241-57/+123
* FPS done ^^Damien Appert2010-09-231-39/+41
* les spr c bon ... il faut régler les FPS ...Damien Appert2010-09-231-6/+60
* j'ai parsé les style/*/*.ini ^^Damien Appert2010-09-232-12/+119
* amélioration du main :p lire doc => fais planter le main pour voir les nouve...Damien Appert2010-09-231-1/+1
* amélioration du main :p lire doc => fais planter le main pour voir les nouve...Damien Appert2010-09-231-6/+38
* Ajout de deux petites spheres qui se déplacent pour illustrer la différence...Ludovic Pouzenc2010-09-221-5/+5
* Version qui scrolle bien avec les buffers niveau et et fondLudovic Pouzenc2010-09-221-3/+4
* Version qui scrolle bien avec les buffers niveau et et fondLudovic Pouzenc2010-09-221-26/+41
* Version reprise par ludo pour que ça rame moins mais c'est tout casséLudovic Pouzenc2010-09-222-42/+34
* la map bougeDamien Appert2010-09-221-43/+88
* j'ai oublié le test_scrollDamien Appert2010-09-221-1/+1
* up + appuis sur un nombre puis Entrée pour construire ta map pas à pasDamien Appert2010-09-211-6/+14
* on touche du bois :pDamien Appert2010-09-215-354/+512
* Ajout d'un exemple de scrollingDamien Appert2010-09-205-1/+171
* juste pour être sur du up :pDamien Appert2010-09-201-0/+2
* net amélioration try it plsDamien Appert2010-09-207-17/+555
* reste plus que le scroll et les objet à charger ...Damien Appert2010-09-201-43/+86
* modif lexer et parser ... ça marche beaucoup mieux reste les segfaults ^^Damien Appert2010-09-202-65/+130
* bon déjà il fau verif la structure de donnée .... et oui pour les objets i...Damien Appert2010-09-191-27/+130
* super version qui marche pas ! on en est juste avant de placer les texture su...Damien Appert2010-09-193-20/+374
* ajout de 2 commentairesDamien Appert2010-09-191-2/+2
* Ajout d'un espace pour eviter que le parseur plante...Ludovic Pouzenc2010-09-191-2/+2
* Parseur qui marche pour tous les fichiers de level sauf UN (lancer test.sh)Ludovic Pouzenc2010-09-192-2/+3
* Parser qui marche presque pour tout.. Sauf pour les putain de descriptions de...Ludovic Pouzenc2010-09-192-13/+33
* Version sûrement complète mais qui compile pas. Erreur de syntaxe avec le u...Ludovic Pouzenc2010-09-181-8/+33
* Première version potable du parseur qui arrive a bien accepter les fichiers ...Ludovic Pouzenc2010-09-183-21/+23
* Ajout de la gestion des vlauers de ini qui sont des STRLudovic Pouzenc2010-09-181-18/+29