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diff --git a/doc/archi.txt b/doc/archi.txt index d14bf63..d11739e 100644 --- a/doc/archi.txt +++ b/doc/archi.txt @@ -5,7 +5,7 @@ Pour l'instant la structure n'est pas vraiment encore là. Ya deux grosses procédures "client" et "serveur". L'idée c'est que lemmings peut se jouer en réseau à exactement deux joueurs (au delà c'est chiant, et seul, c'est pas en réseau). Donc, l'archi quon aura tout le temps c'est : -1 serveurs, et 2 clients connectés dessus pour une partie donnée. +1 serveur, et N*2 clients connectés dessus répartis dans N parties. On pourra faire de sorte que le serveur gère plusieurs parties en parallèle, mais c'est pas une préoccupation pour l'instant, juste une idée à garder sous le coude, une porte à ne pas se fermer. Le client pour l'heure n'a pas d'interaction avec l'utilisateur, ça envoi juste des trames ethernet de tests. A terme, la procédure client() devrais lancer l'IHM qui permet de se déclarer à un serveur, choisir un autre mec connecté et un level, et lancer une partie. |