diff options
author | Ludovic Pouzenc <ludovic@pouzenc.fr> | 2010-11-28 16:55:46 +0000 |
---|---|---|
committer | Ludovic Pouzenc <ludovic@pouzenc.fr> | 2010-11-28 16:55:46 +0000 |
commit | 2952c4a61eb1838a8d7ada77ecc3b7c2ae3829df (patch) | |
tree | 4a73f112c37f89dbcd76ce7582bb1bde9e7bbfcd /level | |
parent | 9e6906386b67cdce2b9cbafbd7fc11342fd20e71 (diff) | |
download | 2010-netlemmings-2952c4a61eb1838a8d7ada77ecc3b7c2ae3829df.tar.gz 2010-netlemmings-2952c4a61eb1838a8d7ada77ecc3b7c2ae3829df.tar.bz2 2010-netlemmings-2952c4a61eb1838a8d7ada77ecc3b7c2ae3829df.zip |
Amélioration de l'algo de plaquage graphique. Le fichier level2000 est rendu de la même façon sous Lemini et avec mes sources. Les 10 et 14 sont ramenés à 8 et 12 (no_override prime sur remove)
git-svn-id: file:///var/svn/2010-netlemmings/trunk@180 077b3477-7977-48bd-8428-443f22f7bfda
Diffstat (limited to 'level')
-rw-r--r-- | level/3_test/lvl2000.ini | 43 |
1 files changed, 34 insertions, 9 deletions
diff --git a/level/3_test/lvl2000.ini b/level/3_test/lvl2000.ini index 296bf2c..b5a1311 100644 --- a/level/3_test/lvl2000.ini +++ b/level/3_test/lvl2000.ini @@ -12,20 +12,45 @@ numBashers = 99 numMiners = 99 numDiggers = 99 xPos = 200 -style = brick +style = crystal # Terrain # id, xpos, ypos, modifier # modifier: 8=NO_OVERWRITE, 4=UPSIDE_DOWN, 2=REMOVE (combining allowed, 0=FULL) -terrain_0 = 19, 0, 0, 0 -terrain_1 = 19, 100, 0, 0 -terrain_2 = 19, 110, 10, 2 -terrain_3 = 19, 200, 0, 4 -terrain_4 = 19, 210, 10, 6 -terrain_5 = 19, 300, 0, 0 -terrain_6 = 19, 310, 10, 8 -terrain_7 = 19, 320, 10, 0 +terrain_0 = 8, -20, -20, 12 +terrain_1 = 8, 3275, 300, 12 +terrain_2 = 8, -20, 300, 0 +terrain_3 = 8, 3275, -20, 0 + +# un gros gems +terrain_4 = 8, 1000, 210, 0 + +# une grile percee en forme de gros gems +terrain_5 = 9, 1100, 200, 0 +terrain_6 = 8, 1110, 210, 2 + +# une grille percee en forme de gros gems à l'envers +terrain_7 = 9, 1300, 200, 4 +terrain_8 = 8, 1310, 210, 6 + +# un gems, une grille par dessus en no override, puis encore un gems +terrain_9 = 8, 1500, 200, 0 +terrain_10 = 9, 1510, 210, 8 +terrain_11 = 8, 1520, 210, 0 + +terrain_12 = 8, 1700, 200, 0 +terrain_13 = 9, 1710, 210, 8 +terrain_14 = 8, 1720, 210, 0 + +terrain_15 = 28, 1900, 200, 0 +terrain_16 = 8, 1900, 210, 10 +terrain_17 = 9, 1910, 220, 0 + +terrain_18 = 28, 2100, 200, 0 +terrain_19 = 8, 2100, 210, 0 +terrain_20 = 9, 2110, 220, 10 + name = test modifiers |