summaryrefslogtreecommitdiff
path: root/level
diff options
context:
space:
mode:
authorLudovic Pouzenc <ludovic@pouzenc.fr>2010-11-28 16:55:46 +0000
committerLudovic Pouzenc <ludovic@pouzenc.fr>2010-11-28 16:55:46 +0000
commit2952c4a61eb1838a8d7ada77ecc3b7c2ae3829df (patch)
tree4a73f112c37f89dbcd76ce7582bb1bde9e7bbfcd /level
parent9e6906386b67cdce2b9cbafbd7fc11342fd20e71 (diff)
download2010-netlemmings-2952c4a61eb1838a8d7ada77ecc3b7c2ae3829df.tar.gz
2010-netlemmings-2952c4a61eb1838a8d7ada77ecc3b7c2ae3829df.tar.bz2
2010-netlemmings-2952c4a61eb1838a8d7ada77ecc3b7c2ae3829df.zip
Amélioration de l'algo de plaquage graphique. Le fichier level2000 est rendu de la même façon sous Lemini et avec mes sources. Les 10 et 14 sont ramenés à 8 et 12 (no_override prime sur remove)
git-svn-id: file:///var/svn/2010-netlemmings/trunk@180 077b3477-7977-48bd-8428-443f22f7bfda
Diffstat (limited to 'level')
-rw-r--r--level/3_test/lvl2000.ini43
1 files changed, 34 insertions, 9 deletions
diff --git a/level/3_test/lvl2000.ini b/level/3_test/lvl2000.ini
index 296bf2c..b5a1311 100644
--- a/level/3_test/lvl2000.ini
+++ b/level/3_test/lvl2000.ini
@@ -12,20 +12,45 @@ numBashers = 99
numMiners = 99
numDiggers = 99
xPos = 200
-style = brick
+style = crystal
# Terrain
# id, xpos, ypos, modifier
# modifier: 8=NO_OVERWRITE, 4=UPSIDE_DOWN, 2=REMOVE (combining allowed, 0=FULL)
-terrain_0 = 19, 0, 0, 0
-terrain_1 = 19, 100, 0, 0
-terrain_2 = 19, 110, 10, 2
-terrain_3 = 19, 200, 0, 4
-terrain_4 = 19, 210, 10, 6
-terrain_5 = 19, 300, 0, 0
-terrain_6 = 19, 310, 10, 8
-terrain_7 = 19, 320, 10, 0
+terrain_0 = 8, -20, -20, 12
+terrain_1 = 8, 3275, 300, 12
+terrain_2 = 8, -20, 300, 0
+terrain_3 = 8, 3275, -20, 0
+
+# un gros gems
+terrain_4 = 8, 1000, 210, 0
+
+# une grile percee en forme de gros gems
+terrain_5 = 9, 1100, 200, 0
+terrain_6 = 8, 1110, 210, 2
+
+# une grille percee en forme de gros gems à l'envers
+terrain_7 = 9, 1300, 200, 4
+terrain_8 = 8, 1310, 210, 6
+
+# un gems, une grille par dessus en no override, puis encore un gems
+terrain_9 = 8, 1500, 200, 0
+terrain_10 = 9, 1510, 210, 8
+terrain_11 = 8, 1520, 210, 0
+
+terrain_12 = 8, 1700, 200, 0
+terrain_13 = 9, 1710, 210, 8
+terrain_14 = 8, 1720, 210, 0
+
+terrain_15 = 28, 1900, 200, 0
+terrain_16 = 8, 1900, 210, 10
+terrain_17 = 9, 1910, 220, 0
+
+terrain_18 = 28, 2100, 200, 0
+terrain_19 = 8, 2100, 210, 0
+terrain_20 = 9, 2110, 220, 10
+
name = test modifiers